Suite à une radio de l'abdomen les médecins ont constaté des ganglions irités et un ovaire plus gros que l'autre
Mais est ce que c'est grave d'avoir un ovaire plus gros que l'autre ? Est ce que sa peut être un cancer ? Ou est ce un signe que je suis enceinte ( ce que je ne veux pas et je pense que les médecins l'aurait vu)?

Réponse

Tu dis que tu as subi une radio de l’abdomen, mais tu ne dis pas ni quand, ni pourquoi tu as dû faire cet examen.

Nous ne pouvons pas nous substituer au diagnostic du médecin. On peut imaginer que si tu avais eu quelque chose de grave, le médecin te l’aurait dit. Mais c’est important que tu puisses poser toutes les questions qui sont importantes pour toi. Peut-être que ce médecin t’a donné un rendez-vous pour te donner tous les résultats de cet examen ? si c’est le cas, nous te suggérons de faire une liste des questions et de les poser directement au médecin. Et si tu n’as pas de rendez-vous mais que tu as encore des questions, n’hésite pas à reprendre contact avec lui pour que tout soit clair pour toi.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 15 février 2017