Suite à votre réponse j'ai utilisé la pilule de 120h mais j'ai peur que celle ci ne marche pas

Réponse

Tu as eu recours à une pilule d’urgence suite à un rapport sexuel non protégé. Tu as donc fait tout ce que tu pouvais pour éviter une grossesse. Tu dois maintenant attendre, si possible avec confiance,  tes prochaines règles. Elles peuvent survenir quelques jours avant ou après la date prévue. La pilule d’urgence n’est pas une garantie à 100%, mais prise assez tôt, elle diminue fortement un risque de grossesse.

On apprend toujours de ses expériences. Un rapport sexuel sans protection occasionne beaucoup de stress, cette expérience peut être aussi l’occasion de réfléchir à quelle contraception mettre en place pour vivre sa sexualité de manière épanouie.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 15 février 2017