Question (Fille / 2001)
Bonjour, avec mon copain on a eu un rapport sexuel sans préservatif et ni pillule..il a ejaculer en dehors de mon vagin ! Mais à t'il pu avoir un peu de pré-sperme ?
Je suis pas bien j'angoisse beaucoup et j'ai très peur j'ai besoin de votre aide.
Merci !
Linda

Réponse
Ton copain n'a pas éjaculé en toi mais malgré tout, tous les deux, vous avez pris des risques à cause du pré sperme. Toute pénétration doit être protégée à n'importe quel moment du cycle.
Il te faut le plus rapidement possible demander la pilule d'urgence, le plus tôt est le mieux. Tu peux l'obtenir dans une pharmacie ou dans une consultation de santé sexuelle planning. Tu trouveras les adresses sur ce site.
Fais au plus vite et l'avenir utilisez le préservatif. Et surtout n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous espérons que tout iras bien pour toi
Le pré sperme
La contraception d'urgence
A savoir
Où se la procurer?