Enfet j'ai deja besse et j'ai envie de le refaire et comment je pourrais le faire

Réponse

Si nous avons bien compris ton message, tu as eu une relation sexuelle et tu as envies de recommencer !

Souvent, lorsqu’on fait quelque chose pour la première fois et que ça nous a plu, on a envie de retenter l’expérience ! Et faire l’amour c’est une des expériences marquantes dans notre vie ! Mais c’est aussi tout un apprentissage ! L’important est d’être en accord avec soi-même, et d’être à l’écoute de soi et de sa partenaire.

Et n’oublie pas de te protéger convenablement des maladies sexuellement transmissibles (et éventuellement d’une grossesse pour ta partenaire) en utilisant toujours un préservatif !

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions !

Nous te souhaitons le meilleur !

Dernière modification le 13 février 2017