Bonjour Ciao !!

Je voulais savoir combien coûte un dépistage du vih
chez un gynécologue du canton de vaud.

Si c'est possible de dire entre combien et combien ça coûterai

Pour les moins de 20 ans.
Et pour les plus de 20 ans.

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse

Réponse

Nous ne pouvons te dire combien un test VIH coûte chez un gynécologue.

Par contre il est plus avantageux et tout aussi fiable d'aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning du canton (voir adresses), il coûte 30.- pour les moins de 20 ans et 60.- pour les autres.

Bien à toi,

Centre de santé sexuelle-Planning familial CHUV
Dernière modification le 10 février 2017