Le préservatif a encore craqué et la pilule d'urgence est trop chère
1 Février 2017
Question (Fille / 2002 / Suisse, Vaud)
Bonjour, alors voilà je l'ai fait avec mon copain le 25 janvier, mai le préservatif à craqué donc je suis allée à la pharmacie acheter une pilule d'urgence. Le 29 j'ai commencé à avoir des saignements comme si j'avais mes règles, je les ai encore. Mais aujourd'hui je l'ai encore fais avec mon copain sauf que la capote a encore craqué mais il ne sait pas s'il a éjaculé ou pas. Je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plaît
Comment faire si je n'ai pas les moyens d'acheter une pilule d'urgence? A la pharmacie ça coûte trop cher, 45.-!
• Sexualité

Réponse
Hello!
La pilule d'urgence peut faire venir les règles plus tôt et c'est normal. Cela veut aussi dire que tu n'es pas enceinte et c'est une bonne nouvelle.
Malheureusement le préservatif a de nouveau craqué et il te faut une nouvelle pilule d'urgence, même sans éjaculation il y a un risque. Ciao n'est pas un site pour les urgences et nous répondons dans les 48h, jours ouvrables. Donc il faut soit te rendre dans une consultation de santé sexuelle planning ou dans une pharmacie et ceci le plus rapidement possible.(infos à lire).
C'est vrai qu'en pharmacie c'est très cher mais si tu vas dans une consultation de santé sexuelle planning, elle ne te coûtera que 15.-. Essaie d'y aller demain, car le plus tôt garantit un meilleur résultat.
Et peut-être faudrait-il trouver un préservatif plus adéquat.
Prends soin de toi.
l'équipe ciao