Bonjour, j' ai fait il n'y a pas longtemps l'amour avec ma copine et je n'est presque rien sentie, donc je voudrais savoir si c'est dû au fait qu'elle et Ilias un sextoy très large. Si cela n'a aucune influence je voudrai tout de même connaître les risque du sextoys et savoir si la largeur du vagin avait des influences sur nos sensation. Pour finir je souhaiterai savoir si l'utilisation des sextoys écartait le vagin et si oui, se resterai t'il (sans compte l'écartement lors de l'excitation)

Réponse

Le plaisir n’est pas le même à chaque relation sexuelle, parfois il y en a plus, parfois il y en a moins.

Il se peut que tu éprouves plus de plaisir quand ta copine serre le muscle de son vagin. Si c’est le cas, tu peux lui en faire part et elle peut le faire de manière volontaire. Le vagin est un muscle, il s’écarte et se resserre, avec l’excitation, mais aussi de façon volontaire quand la fille le contracte.

Les sextoys ont peu d’influence la-dessus puisque le vagin est un muscle.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 6 février 2017