Merci pour votre réponse.
Malheureusement, oui la chlamydia est 20.- mais il y a le laboratoire qui facture environ 150 chf....c'est assez scandaleux de payer autant cher un dépistage

Réponse

Oui effectivement, les tests de laboratoire en Suisse sont parfois très chers, ce qui n'encourage pas les gens à se faire dépister! Mais heureusement que certains lieux proposent des tarifs réduits pour les jeunes et les personnes socialement défavorisées...

Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 1 février 2017