Bonsoir Ciao, je voulais savoir si c'était possible de prendre 3 plaquettes de pilule consécutives sans risque.

est-ce dangereux ??

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Oui, il est tout à fait possible d'enchaîner trois plaquettes de pilule sans faire de pause, cela ne comporte aucun danger. Certains gynécologues recommandent même de le faire à des femmes ou jeunes filles qui ont des règles particulièrement douloureuses, pour éviter qu'elles aient trop souvent leurs règles.

Que tu prennes des plaquettes de façon consécutive ou non, l'important est surtout de prendre ta pilule régulièrement et de ne pas oublier de comprimé! :)

Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 1 février 2017