Il a essayé de me pénétrer sans succès

29 Janvier 2017

Question (Fille / 1998 / Suisse, Autres cantons suisses)

Bonjour !

Ça fait un certain moment que je ne suis pas retournée sur votre site mais j'ai vécu une situation assez gênante récemment. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai un copain, et on a déjà fait les préliminaires (donc masturbation mutuelle), cependant, hier soir il est venu dormir chez moi, et on a voulu aller plus loin, donc pénétration.
Sachant que c'était ma première fois, et lui non, c'était un moment un peu stressant pour moi car je ne savais pas trop comment "agir"

et malgré nos pulsions sexuelles et nos désirs, il a essayé deux-trois fois de me pénétrer, mais il n'a "pas trouver le trou", enfin il arrivait pas. Donc en fait c'était tres gênant comme situation parce que j'arrivais pas à l'aider vu que je ne savais pas exactement comment ça se passait. De plus, je ne sais pas si c'était normal, mais il bandait pas totalement au moment qu'il voulait me pénétrer mais de suite quand il arrêtait, il bandait totalement

Alors voila je voulais savoir si il y aurait peut être une technique à adopter pour qu'on soit un peu plus détendu, et surtout qu'il puisse "trouver mon vagin" .
merci beaucoup d'avance

  • Sexualité
Réponse

Bonjour,

Le fait d'être stressé/e, anxieux peut compliquer la situation. On se met la pression, on veut être performant et du coup cela peut influer tant sur l'érection que sur les sécrétions vaginales et la contraction des muscles à l'entrée du vagin.

Il vous faut prendre votre temps. Vous pouvez recommencer par des caresses réciproques pendant un moment afin de vous exciter et de vous détendre, pour cela évitez de penser à la pénétration, cela se fera plus naturellement.

Quand vous serez dans de bonnes conditions (lui avec une érection ferme et toi détendue avec le vagin bien humidifié) vous pourrez passer à l'étape suivante. Tu seras ainsi davantage en mesure de le guider puisque ton vagin sera prêt à l'accueillir.

Le fait que son érection diminue au moment de la pénétration peut être dû à sa crainte de te faire mal puisque tu es vierge, si tu guides son sexe avec ta main cela peut avoir un effet bénéfique.

Détendez-vous, passez de bons moments d'intimité ensemble, prenez votre temps et évitez de vous mettre la pression, ces ingrédients sont gages du bon déroulement de vos futures expériences.

Belles découvertes à tous les deux.

 

l'équipe ciao

Dernière modification: 1 Février 2017

Les dernières questions