Sk on pénètre une fille vierge avec un sextoy elle peut perdre sa virginité?

Réponse

Une fille perd sa virginité quand elle est pénétrée par un pénis. Ca veut dire qu'avec un sextoy, elle est toujours vierge.

Cependant, le sextoy doit être propre et muni d'un préservatif pour éviter la transmission d'une infection sexuelle.

Bonne suite et prends soin de toi,

Dernière modification le 27 janvier 2017