Bonjour
J'ai eu un problème de mamelon du garçon il y a 2ans
Je trouve que j'ai les hanche développer et une taille marque est ce normal ?
Merci

Réponse

Nous ne pouvons pas dire si des aspects physiques ou médicaux tels que tu les décrits sont normaux ou pas. Si tu as un doute, le mieux est d’en parler à ton médecin car, pour te donner une réponse adéquate, il faudrait pouvoir mener un examen médical.

Prends contact avec ton médecin et pose lui ces questions.

A bientôt sur ciao.

Dernière modification le 28 janvier 2017