Bonjour
Est-il nécessaire de faire des tests de dépistage des IST (VIH, ect...) avant la première fois si les deux partenaires sont vierges et n'ont jamais eu d'autres relations sexuelles auparavant? Ma copine prend la pilule et nous aimerions donc ne plus utiliser de préservatif. Y a t'il alors un risque de transmettre des maladies?

Réponse

Tu peux être rassuré, si aucun de vous n'a eu de relations sexuelles avant que vous soyez ensemble, il n'y a aucun risque que vous ayez contracté une IST. Les tests ne sont donc pas nécessaires dans ce cas! :)

Belle suite à vous deux, et peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 24 janvier 2017