Question (Garçon / 1998)
Bonjour j'ai commencer à regarder de la pornograpgie et maintenant en cours j'ai souvent des érection sans savoir pourquoi et je ne sais pas comment arrêter de regarder de la pornographie .
J'ai une deuxième question j'ai une fille à l'école que j'aime et je ne sais pas comment aller lui parler sans passer pour un con .J'ai peur de ne pas être intéressant .comment je peut l'aborder .

Réponse
L'érection est un réflexe qui ne se contrôle pas. Il suffit qu'un de nos 5 sens (vue, toucher, ouïe, odorat ou goût) soit agréablement mis à contribution ou que notre imaginaire sexuel s'active pour qu'une érection se produise. A ton âge, les érections sont plus spontanées. Il n'y a pas un lien direct avec la pornographie.
Toutefois, si ta consommation de la pornographie devient gênante, tu peux aussi te créer tes propres scénarios ou fantasmes au lieu de regarder un film. Cela permet à ton imaginaire sexuel de s'étoffer.
En ce qui concerne ta deuxième question, tu trouveras en annexe un article qui répond à ta demande.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.
Bien à toi !
L'aborder ou pas?
Erection réflexe et désir