Question (Garçon / 2000)
Bonjour ! J'aimerai savoir si il a des risque de transmission du VIH pendant un cunilinguce, car tout le monde me dis quelque chose de différent ! Sur internet il est écris qu'un cunilinguce, ( à l'inverse d'une félation ou d'une pénétration ) ne comporte aucun risque mais certaine personne me dise qui oui.... J'aimerai savoir la vérité ^^ merci d'avance !

Réponse
Concernant la transmission du VIH, le cunnilingus ne comporte un risque que pendant les règles.
Par contre cette pratique peut transmettre d'autres IST par simple contact des muqueuses de la vulve et de la bouche comme l'herpès, les chlamydias, la syphilis entre autres.
Pour plus de détails sur les IST tu peux lire quelques infos que nous t'avons mises en lien et utiliser notre moteur de recherche.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Bonne suite à toi
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Le cunnilingus