Bonjour , quand j'avais vers les 8-10 ans je jouais avec mon cousin a papa et maman et on faisais l'amour mais par l'anus ( assez souvent ) maintenant j'ai déjà eu mes règles mais j'ai peur qu'il se peut que j'aie un problème plus tard est ce que je m'inquiète pour rien , ou j'ai des raisons de m'inquiété ?

Réponse

Les jeux sexuels que tu as eu dans ton enfance avec ton cousin restent dans ta mémoire et tu crains qu'ils n'aient des conséquences sur ta vie future.

Physiquement probablement pas, mais ce serait bien que tu puisses en parler avec un adulte de confiance, un parent par exemple, l'infirmière scolaire ou en appelant le 147. C'est une ligne d'aide gratuite et confidentielle, atteignable tous les jours 24h/24.

Ne reste pas seule avec tes interrogations afin que tu puisses avoir une vie heureuse et épanouie. Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue

Dernière modification le 21 janvier 2017