Bonjour, Bonsoir,

Depuis une semaine j'ai remarqué que j'avais un petit bouton sur le bas du prépuce, je me suis dit que ça allais passer mais la, ce matin il était encore là. Il me fait un peut mal quand je le touche et il est un peu rouge.

Que faire?

Réponse

Tu t'inquiètes pour ce bouton au bas de ton prépuce. Surtout ne le presse pas, laisse-le tranquille il devrait disparaître de lui-même. A la puberté la peau est souvent plus grasse et provoque des boutons blancs par exemple. Cela pourrait être aussi un poil qui pousse sous la peau.

Si par contre tu vois que cela s'aggrave, parles-en à ton médecin. Mais surtout rassure-toi c'est sûrement tout à fait bénin. Bonne suite à toi.

Dernière modification le 21 janvier 2017