Bonjour, ma copine m'exite vraiment beaucoup et a chaque fois j'ejacule trop vite, j'ai peur dlavoir une ejaculation précoce, je ne sais pas quoi faire..

Réponse

Ta copine t’excite beaucoup et c’est plutôt une bonne nouvelle clin d'oeil

Le fait que tu éjacules trop vite dans ce cas ne signifie pas que tu es un éjaculateur précoce.

Si tu as de l’inquiétude à ce sujet, tu vas immanquablement fixer ton attention là dessus et du coup tu vas provoquer ce que tu redoutes, c’est-à-dire que tu vas éjaculer plus rapidement que tu le souhaites.

Retarder l’éjaculation s’apprend :

Détends toi le plus possible en pratiquant des respirations lentes et profondes pendant vos relations, si tu sens l’excitation monter ralenti tous les rythmes et concentre toi sur ta respiration.

Concentre-toi sur le plaisir que tu peux procurer à ta copine, sur les caresses, les câlins, les baisers que tu lui prodigues plus que sur ce que tu ressens toi.

Parles-en à ta copine pour qu’elle comprenne les changements de rythme, tes respirations et apprenez ensembles à prolonger votre plaisir mutuel.

Le plaisir se trouve dans tous ce que vous vous faites mutuellement et pas uniquement dans le point culminant de l’éjaculation.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans cet apprentissage !

Dernière modification le 20 janvier 2017