Alors voila assez inquiète de la situation je voudrais bien savoir si il y a plus de peur que de mal..
Avec mon petit ami aujourd'hui nous avons eu recours au préliminaire, et ce n'étais pas la première fois mais cette fois était plus intense lorsqu'il a pénétré son doigt dans mon vagin j'ai ressenti une énorme douleur comme une griffure ou déchirure, puis quelque goute de sang.. On ne sais pas si c'est du a la déchirure de l'hymene( jamais eu de rapport sexuelle avant ça) si c'est une griffure a l'intérieure ou bien si c'est du a mes règles que je dois avoir d'ici 1 ou deux jours.. Ce qui me fais peur est le risque d'une infection ou autre..
Merci par avance pour votre réponse.
Bonne soirée. :'(

Réponse

Il n'y a pas de risque particulier d'infection à craindre, tu peux donc être rassurée sur ce point.

Selon la description que tu fais, on peut effectivement penser qu'il y a eu rupture de ton hymen, ce qui expliquerait la douleur et le saignement.

S'il s'agit de la rupture de l'hymen ou d'une griffure, cela ne doit pas saigner longtemps. Si le saignement se poursuit, c'est sans doute, comme tu le suggères, tes règles qui commencent.

Bonne continuation

Dernière modification le 17 janvier 2017