Mon pénis en érection n'est pas droit (il va contre la gauche). Est-ce normal ?

Réponse

Ton pénis penche un peu vers la gauche en érection, cela arrive à de nombreux garçons. Cela ne gênera pas la pénétration (lire info en lien).

Mais si cela te fait mal ou si tu es trop inquiet, parles-en à ton médecin qui te dira si tout va bien.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu, bonne suite à toi.

Mon pénis est courbe
Dernière modification le 15 janvier 2017