Quel est la taille moyenne d'un penis à 15 ans ?

Réponse

Il n'existe pas de statistique sur la taille moyenne des pénis avant la fin de la croissance. Cela n'aurait pas de sens car tout dépend de où l'on en est dans son développement pubertaire.

Certains jeunes de 15 ans sont déjà bien avancés dans leur puberté alors que d'autres l'ont à peine commencée. Ainsi, la taille de leur sexe serait différente et ne nous donnerait que peu d'indications au final.

Les statistiques pour les hommes adultes font mention d'une taille moyenne de 14 cm en érection. Mais même si les garçons ont tendance à accorder une grande importance à la taille de leur pénis, cela n'est pas déterminant quant au plaisir sexuel.

Nous t'avons mis des informations à ce sujet en pièces jointes. Nous t'encourageons à les lire.

En espérant avoir pu te rassurer.

Taille du pénis et plaisir
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 16 janvier 2017