Question (Fille / 1998)
Bonjour, j'ai une question. J'ai 18 ans et donc je suppose que j'ai terminé moi croissance mais j'ai un sein qui est clairement plus petit que l'autre et ça se voit beaucoup. Je me demandais si c'était bizarre ou si on pouvait faire quelque chose. Merci d'avance bien

Réponse
C'est vrai qu'à ton âge la puberté est en principe terminée. Tu t'inquiètes pour l'asymétrie de tes seins. Il y a souvent une petite différence de taille mais qui ne se remarque en général pas ou à peine.
Si cette différence te paraît vraiment grande le mieux à faire est d'en parler à ton médecin qui t'orientera si nécessaire vers un spécialiste. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Nous te souhaitons le meilleur
Taille et forme des seins