Doit-on quand même mettre un préservatif lors d'une fellation MÊME s'il n'y a pas d'ejaculation dans la bouche!? o/\o

Réponse

Il est nécessaire d'enfiler un préservatif avant tout contact sexuel, oral ou génital, dans le but de se protéger des IST (infections sexuellement transmissibles), tant qu'on n'est pas en couple stable et qu'on n'a pas fait de tests de dépistage.

En effet, la plupart des IST se transmettent aussi lors des rapports bucco-génitaux et sans même présence de sperme.

Pour plus de précisions, au-delà de nos informations sur ce sujet, vous pourriez parcourir le tableau détaillé des IST et de leurs modes de transmission et de prévention, disponible sur le site du centre de santé sexuelle et planning familial, en suivant le lien: http://www.hug-ge.ch/sites/interhug/files/structures/sante_sexuelle_et_planning_familial/documents/2014_01_infections_sexuellement_transmissibles_fiche_information_usspf.pdf

Alors bonne protection et tout de bon pour cette nouvelle année !

Dernière modification le 15 janvier 2017