Question (Garçon / 2002)
Bonjour j'ai 14 ans je me masturbe souvent ( 1-2 par jour ) et lorsque je joui des fois j'éjavule des fois pas. Est-ce grave ? Merci d'avance

Réponse
Se masturber fréquemment ne pose aucun problème et n'a pas d'influence sur ta santé que ce soit maintenant ou plus tard.
A 14 ans tu n'as pas forcément terminé ta puberté et la quantité de sperme que tu éjacules peut être encore relativement faible, surtout à la deuxième fois. Ne inquiète pas, le plaisir n'a pas forcément de lien avec la quantité. L'important est que tu y trouves du plaisir. Lis aussi l'info que nous te mettons en lien.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Le meilleur à toi
À propos du sperme