Bonjour! J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y a un âge pour embrasser sur la bouche ? Plusieurs de mes copines le font mais moi je préfère attendre. Est-ce normal à leur âge ? (De 11 à 13 ans)
Merci d'avance pour votre réponse! :-)

Réponse

Embrasser sur la bouche est un geste intime, à notre avis il faut en avoir réellement envie et partager cette envie avec l'autre. Certaines personnes testent le baiser et l'envisagent un peu comme un rite de passage pour pouvoir le dire à leur entourage.

Tu es seule juge de ce dont tu as envie. S'embrasser est une découverte de l'autre et des sensations que cela procure. Trouver la bonne personne avec qui la faire est important, rien ne presse et surtout respecte-toi. Nous t'avons mis quelques infos en lien.

Belle suite à toi

S'embrasser, se découvrir
Comment l'embrasser ?
Le baiser: un partage
Dernière modification le 14 janvier 2017