Pourquoi les noirs ont les plus longs pénis et les chinois les plus courts?

Réponse

La taille du pénis ne dépend pas de l’origine des hommes. Il n’y a aucune recherche à notre connaissance qui montrerait que les noirs ont de longs pénis et les chinois des pénis courts.

Cela ressemble plus à une légende urbaine qu’à une réalité !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 janvier 2017