Un homme transexuel est attiré par les garçons ou les filles ?

Réponse

Un homme transsexuel est un homme qui a la naissance possède un sexe masculin sur le plan biologique et se sentait appartenir au genre féminin sur le plan de son identité de genre.

Dans ce cas, il est possible de changer de sexe biologique à l’aide d’une intervention chirurgicale afin que celui-ci corresponde à celui auquel la personne se sent appartenir.

Le fait d’être attiré par une fille ou un garçon ne dépend ni du sexe biologique ni de l’identité de genre, mais de l’orientation sexuelle. Un homme transgenre peut dont être attiré soit par les personnes de son sexe, soit par les personnes de l’autre sexe, soit par les 2, de même que les personnes qui ne sont pas transgenres.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 13 janvier 2017