bonjour donc voila je voulais vous demander est ce que le spermes depassent les vetements si ton copain ejacul sur un lit et puis ya un peu de spermes qui restent et tu tassois dessus est ce que sa peut depasser le jean la cullotte et feconder une fille merci de votre reponse.

Réponse

Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'une pénétration, mais il faut tout de même que le pénis en érection du garçon et la vulve de la fille soient en contact direct, "peau contre peau". Les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les jeans, tu peux donc être tranquille de ce côté-là! :)

Nous espérons avoir répondu à ta question et te souhaitons une bonne continuation. Peut-être à bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 10 janvier 2017