Bonjour ciao,
J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes 😊😊 belle année à vous...

Est-ce vrai que si je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps (1année et demie)😔😔 mon utérus c'est rétrécis ? ESt ce que lorsque j'aurai a nouveau un rapport ça va me faire mal? Merci d'avance de votre réponse 😊

Réponse

Les organes génitaux ne subissent pas de rétrécissement en cas de période sans rapport sexuel.

La pénétration se fait uniquement dans le vagin et pas l'utérus. Sous l'effet de l'excitation sexuelle, celui-ci se lubrifie et se rallonge. Les préliminaires sont donc importants, ils favorisent la lubrification et cela rend la pénétration agréable.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi.

Dernière modification le 10 janvier 2017