Bonjour!
Voila: j'ai un peu honte de demander ça car je suppose que je devrais le savoir😳
Le vagin c'est le trou plus en haut ou plus en bas

Réponse

Tu fais bien de surmonter un moment de gêne, toutes les questions sont les bienvenues !

Tu trouveras sur les planches d'anatomie du ciao différentes informations. Nous te mettons en lien celle qui parle de la vulve, donc la partie extérieure du sexe féminin. Tu y verras les trois orifices: l'anus, le vagin et l'urètre.

Reviens quand tu veux sur ciao et bonnes découvertes à toi!

Vue de dessous
Dernière modification le 9 janvier 2017