Bonjour, peut-on devenir enceinte si ont se doigte avec les doigts seule ?

Réponse

Se masturber (se doigter) ne comporte pas de risque de grossesse lorsque l'on est toute seule. Cela pourrait être dangereux si tu le fais immédiatement après avoir masturbé quelqu'un et que du sperme ou pré sperme se trouve sur tes doigts.

Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Dernière modification le 9 janvier 2017