bonjour ! voici ma question,
Il y a environ une semaine, j'ai été malade pendant plusieurs jours (fièvre, diarrhée etc). Sachant que je prends la pillule et que j'ai essayer de faire attention à la prendre avant d'aller au lit (donc 5-6 heures sans diarrhée environ).A-t-elle été efficace ? car j'ai eu des rapports avec mon copain et je me demande si elle a bien fait effet..
j'espere que ma question est claire, merci d'avance pour la reponse bonne journée a vous ! :)

Réponse

Tu as été malade et tu t'inquiètes pour l'efficacité de ta pilule. Rassure-toi tu as parfaitement réagi et pris tes comprimés au meilleur moment. Il ne faut s'inquiéter que si la prise s'est faite 3 heures seulement avant une diarrhée ou un vomissement, sinon ton corps a eu le temps de l'absorber. (voir info en lien)

N'hésite pas à revenir sur ce site pour d'autres questions ou informations par le moteur de recherche. Le meilleur à toi

Pilule, diarrhée, vomissements
Dernière modification le 9 janvier 2017