Question (Fille / 1997)
JE me suis doigte quand même un peu fort, et j'ai eu du sang sur mes doigt est-ce que c'est normale ? Pourtant je suis vierge et ca m'ai déjà arrivée mais quand j'ai continué c'est plus revenue le saignement et aujourd'hui j'ai me suis re doigte et j'ai eu du sang sur mes doigts c'est normale ? Ca peux provoquée quoi?

Réponse
Se masturber en pénétrant avec ses doigts dans le vagin est une possibilité même si bien souvent la vulve avec le clitoris procurent plus de plaisir et conduisent plus facilement à l'orgasme.
Si l'on choisit la première façon il faut avoir les doigts très propres, les ongles courts pour ne pas blesser les parois du vagin très fine. Le vagin est une muqueuse, un peu comme l'intérieur de la bouche.
Donc prudence et douceur sont de mise, vierge ou pas d'ailleurs.
L'hymen
Comment se masturber?