Suite à la question de la dernière fois où je m'inquiétais, je voulais vous poser, cette fois ci la questions des pertes blanches suites aux rapports... Est ce normal que j'en ai bxp plus que la dernière fois? Et c'est assez pâteux, pad comme d'habitude... Et merci bcp de votre aide !!

Réponse

Les pertes blanches varient selon les moments, plus liquides ou épaisses ou plus ou moins abondantes. Lors des relations sexuelles le vagin sécrète en plus un lubrifiant naturel qui s'ajoute aux pertes blanches.

Tu trouveras en lien des infos détaillées et les signes qui doivent t'inquiéter. Si les pertes changent de couleur, démangent, brûlent ou ont une mauvaise odeur malgré une bonne hygiène, il faut alors consulter pour savoir ce qui se passe et éventuellement  soigner, cela pourrait alors être une mycose ou une infection vaginale. cela se soigne d'ailleurs très bien et n'est pas forcément dû à une relation sexuelle.

Bonne suite

Pertes blanches
Dernière modification le 7 janvier 2017