Quels sont les risques de l'anal

Réponse

La pénétration anale ou sodomie peut appréciée par certaines femmes ou hommes, quelle que soit d'ailleurs son orientation sexuelle. Avant tout il faut en avoir envie, une vie sexuelle épanouie implique d'oser aussi dire non.

Si l'on désire expérimenter cette pratique, il faut dans tous les cas utiliser le préservatif, rajouter beaucoup de lubrifiant et s'arrêter absolument à la moindre douleur. De plus ce n'est pas un moyen de contraception, le sperme peut ressortir et entrer en contact de la vulve. (lire info détaillée en lien)

Les hommes  sont souvent plus sensibles à cette pénétration pour eux-mêmes, car cela stimule leur prostate et leur procure ainsi un plaisir intense, si leur partenaire est une femme elle utilisera ses doigts ou sextoy.  Attention aussi à l'hygiène, l'anus contient des germes qui peuvent conduire à des infections.

Nous te souhaitons le meilleur

La sodomie
Dernière modification le 7 janvier 2017