Question (Fille / 2001)
Bonjour,
J'ai regardé les vidéos de Teen spirit et je les ai trouvées drôles et intéressantes! Mais comme je n'est pas de compte google je ne peux pas les féliciter donc je le fait par ce site!
J'ai encore une petite question: ou se trouve le point G?
Bon weekend à toute l'équipe!

Réponse
Le point G serait un endroit à l'intérieur du vagin procurant du plaisir, voire un orgasme. Il est sujet à controverse mais une chose est sûre, le clitoris est un organe qui ne se résume pas à ce que l'on voit à l'extérieur, mais  à l'intérieur il forme une structure qui touche largement au vagin entre autres.(voir lien)
Donc ce fameux point G pourrait en faire partie. Partir à la découverte du vagin et pourquoi pas trouver ce fameux point, peut être une bonne façon de savoir ce qui nous procure du plaisir. Il y a mile et une façon de ressentir son corps et pas seulement au niveau du sexe.
Nous te souhaitons le meilleur
Le clitoris