Bonjour, comment reconnait-on l'orgasme? Quels sont les signes? Est-ce qu'après l'avoir atteint nous pouvons continuer de faire l'amour ou c'est comme les hommes?

Réponse

Un des principaux signes de l'orgasme est les contactions involontaires du vagin. Cela dure quelques secondes.

A cela, s'ajoute une augmentation des tissus tels que le clitoris, les lèvres, les seins. La respiration s'accélère, la fréquence cardiaque aussi.

Une sensation de relâchement et de bien-être s'installe à la suite de l'orgasme. Une femme peut continuer une relation sexuelle.

En annexe, un article qui complète cette réponse,

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

Et l'orgasme?
Dernière modification le 5 janvier 2017