Question (Garçon / 2003)
Après m'etre masturber je ressens une douleur intense à la tête qui dure longtemps encore maintenant
Cela m est deja arriver 3 fois et je ne suportte plus du tout cette douleure qui dure
Que dois faire

Réponse
L'éjaculation, l'orgasme provoque une certaine pression dans la tête mais si douleur il y a, elle disparaît très rapidement.
Comme cela n'a pas l'air d'être le cas pour toi, nous te conseillons d'en parler à ton médecin. Cela peut sembler très gênant, mais rappelle-toi qu'il est soumis à la confidentialité. Sinon tu peux t'adresser à une consultation de santé sexuelle, planning de ta région, ce n'est pas réservé qu'aux filles.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi