Bonjour je suis dans un chalet en ce moment,si j'éjacule au toilette et que je "prends" le sperme dans du papier toilette,ensuite je le mets dans les toilettes et je tire la chasse d'eau,il n'y a pas de danger pour les prochaines personnes qui viendront a ces toilettes,merci d'avance :-/

Réponse

Non rassure-toi il n'y a aucun risque que du sperme puisse stagner dans les toilettes. Ce que tu fais est parfait. Bonne suite à toi

Dernière modification le 5 janvier 2017