Bonjour
Hier soir mon copain et moi avons fait lamour la capote a craqué lorsqu'il ete derrière il na pas senti toute de suite et a continuer malheureusement elle a glisser da mon vagin meme si il na pas fini et je suis sous antibiotique vaginaux ai je un risque de tomber enceinte quand meme ?

Réponse

le préservatif a craqué et tu te demandes s'il y a un risque de grossesse. Ton copain n'a pas éjaculé mais le risque existe bien à cause du pré sperme.L'antibiotique que tu prends ne change rien.

Il te faut le plus vite possible acheter la pilule d'urgence, dans une pharmacie ou dans une consultation de santé sexuelle-planning. plus tu la prends tôt, plus elle est efficace. Alors ne tarde pas.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. le meilleur à toi

Le pré sperme
La contraception d'urgence
Dernière modification le 4 janvier 2017