Voilà déjà plusieurs jours que je ne prends pas ma pilule à la même heure! Je la prends avec 2h-3h d'intervalle... Je voulais savoir si la pilule fais quand même effet ou pas? Vu que le maximum d'heures pour la prendre est 12h...

Merci de votre réponse!!!

Réponse

Pour la prise de ta pilule tu n'as pas de souci à te faire si tu ne dépasses pas 12h. La pilule sera toujours aussi efficace Sinon cela correspond à un oubli de pilule et alors consulte le tableau mis en lien.

Bonne suite à toi

Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 5 janvier 2017