apres avoir éjaculer doit on tout de suite enlever le préservatif pour continuer le rapport ?

Réponse

Une fois que l'éjaculation a eu lieu, et si le pénis est dans le vagin (ou l'anus), il faut tout de suite se retirer. Plus on attend, plus l'homme débande. S'il se retire, le préservatif ne se maintiendra donc pas sur le pénis et restera à l'intérieur. Le garçon doit donc bien faire attention de tenir la base du préservatif au moment du retrait.

Bien à toi

Dernière modification le 4 janvier 2017