Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Hier soir, j'ai fait ma première fois avec mon copain et j'ai trouvé ça sérieusement nul. Ça n'a durée que 2 minutes et je n'ai rien sentie du tout. C'était tout de même un beau moment, on a bien rigolé, mais honnêtement je suis déçue. Est-ce normal que ça se soit passé comme ça ? Que je n'ai rien senti ? Est-ce que ça sera toujours comme ça ? :-( :-/

Réponse
Une première fois se passe que rarement comme on l'avait imaginé. Faire l'amour cela s'apprend. Tu parles d'une durée de 2 minutes, il s'agit sûrement de la pénétration et il est normal que les garçons éjaculent rapidement, c'est souvent dû au stress et cela aussi cela s'apprend. Mais faire l'amour c'est aussi se découvrir l'un l'autre, se caresser longtemps pour faire monter le désir, la pénétration en  reste une toute petite partie. On peut se faire jouir l'un après l'autre et surtout ne pas chercher à le faire en même temps, peu importe. Tu dis que vous avez bien rigolé tout de même, et c'est important, cette part d'humour. Nous te mettons en lien des infos à lire ensemble pour continuer les découvertes et surtout communiquez sur vos ressentis, guidez-vous l'un l'autre. Belle suite à vous deux
La première fois
Caresses et plaisir
Peur d'éjaculer trop vite