hello l équipe quand en a 15 ans c est bien de regarder du porno pendant quand se masturbe ou regarder des photo de dessin animer merci pour la réponse.

Réponse

Associer la masturbation et la pornographie est une habitude fréquente. L'excitation sexuelle reçoit des émotions fortes.

Il faut aussi dans sa sexualité enrichir son imaginaire sexuel. Pour cela, le meilleur moyen est de se créer ses propres scénarios ou fantasmes.

D'autre part, en regardant que des films pornos, la masturbation a tendance à être rapide et forte. Selon les habitudes prises, cela peut créer des problèmes d'éjaculation précoce.

L'imaginaire sexuel est précieux au cours de sa vie sexuelle. Il permet de mieux se centrer sur ces diverses sensations.

N'hésite pas à nous écrire si tu as une autre question.

Bien à toi ! Et... bonne année 2017

Et les fantasmes?
Dernière modification le 3 janvier 2017