Cela fait environ 5 mois que mon copain et moi faisons l'amour. Nous nous voyons presque chaque week end et le faisons 3 a 4 fois, le problème c'est que je n'atteins jamais l'orgasme et je ne sais pas pourquoi. Seule, j'y arrive en me stimulant le clitoris mais également avec le point g en me doigtant. Quand il me fait un cunnilingus je ne ressens pas beaucoup de plaisir et je trouve cela étrange. Le problème ne vient pas de lui car il est très compétent et fait tout en douceur. J'aimerais vraiment pouvoir atteindre l'orgasme avec lui car je l'aime beaucoup

Réponse

Tu aimerais arriver à l'orgasme avec ton copain et pour le moment tu n'y arrives pas. La bonne nouvelle est que tu y parviens lorsque tu te masturbes, ton corps fonctionne donc très bien. Lorsque l'on fait l'amour il est parfois plus difficile de lâcher prise, d'oser se laisser complètement aller, par peur du regard de l'autre même si c'est inconscient.

Ne vise pas l'orgasme à tout prix, cela empêche de ressentir le plaisir des caresses, savoure ces moments d'intimité sans avoir de but précis. On peut aussi se sentir comblé sans forcément jouir.

Et pourquoi pas, montre à ton copain comment tu te donnes du plaisir, il peut d'ailleurs faire comme toi avec lui-même, cela peut être excitant et vous libérer. Essayez d'oublier cette pression, pour lui d'arriver à te faire jouir et toi de jouir à tout prix.Et cela viendra tout naturellement et le moment voulu.

La sexualité et le plaisir se découvrent petit à petit et toute la vie. Belles découvertes et le meilleur à toi

Dernière modification le 31 décembre 2016