Après avoir fini mes exas et certificat d ecg. Je me sentais un peu seul et j'ai commencée a me branler et mtn j'arrive plus a arrêter je le fais tout le temps , c'est comme un besoin aidez moi svp a comprendre ce qui m'arrive :-X

Réponse

Se masturber est une chose naturelle qui a un pouvoir calmant. Peut-être que suite au contre-coup du stress généré pas vos examens, vous trouvez un réconfort particulier à vous caresser. Cela n'est pas un problème en soi, du moins, tant que ça ne vous en pose pas. Si vous trouvez que vous vous masturbez trop, dans ce cas, il vous faut trouver une échappatoire, c'est-à-dire une autre activité (du sport peut-être ?) qui vous procure un sentiment analogue (détente, bien-être,,,) Mais gardez en tête qu'il n'y a pas de mal à vous masturber et que cela ne regarde que vous, vous n'avez ainsi pas de compte à rendre à qui que ce soit quant à la manière, la fréquence, les fantasmes que vous avez, etc. Pour plus d'informations nous vous invitons à lire les annexes à notre réponse. Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !
A quoi sert la masturbation?
Peut-on trop se masturber?
Est-ce dangereux pour la santé?
Dernière modification le 3 janvier 2017