Question (Fille / 2001)
Hey :-)
En effet j'ai 15 ans bientot 16(dans 2 mois)et le garcon que j aime a 22 ans est ce grave si je sois en couple avec lui ? Je l aime bcp :-(

Réponse
Tu es amoureuse et si cet amour est partagé rien n'est plus beau.
Tu as presque 16 ans mais jusqu'à cet anniversaire, ton copain peut être accusé de détournement de mineur puisque vous avez plus de 3 ans de différence. En Suisse la majorité sexuelle est à 16 ans.
Alors il vous faut juste être un peu patient si vous souhaitez avoir des relations sexuelles, cela ne fera que renforcer votre amour. Tu trouveras en lien les infos complètes à ce propos.
Belle suite à toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.
La majorité sexuelle
En savoir plus