Bonjour ... excusez moi de vous déranger mais j'ai un énorme problème ... il y a quelques jours j'ai envoyé des photos kes de moi a un inconnu qui habite à l'étranger, oui t'es mauvaise idée je sais vie. ... je le regrette énormément et ça me ronge de l'interviewé je ne sais pas quoi faire ... aidez moi à me sentir mieux ... je n'arrive même plus à me regarder dans la glace .. :-/

Réponse

Tu as envoyé des photos de toi à une personne inconnue et tu crains qu'elle ait de mauvaises intentions. Il nous est difficile de te rassurer car cela est effectivement possible. Par contre, nous te conseillons de ne pas entrer à nouveau en contact avec cette personne car cela n'avancerait à rien. Il faut espérer qu'il n'en fasse pas mauvais usage et que tu puisses oublier cet événement au plus vite. A tout bientôt sur Ciao !
Dernière modification le 1 janvier 2017