Bonjour, JE voulais savoir si on se doigte toute seule, peut ont devenir enceinte?

Réponse

Pour qu'il y ait un risque de grossesse, il faut que du sperme entre en contact avec la vulve.

Se masturber seule ne comporte donc pas de risque, sauf bien sûr si l'on a sur les doigts du sperme tout juste éjaculé, lors d'une masturbation mutuelle. le sperme sèche très vite au contact de l'air.

Nous espérons avoir répondu à ta question et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Belle suite à toi

Dernière modification le 29 décembre 2016