Question (Fille / 2001)
Bonsoir
Quand mon copain me "doigte" quand il sort ces doigts il y a des choses blanches dessus je ne sais pas ce que c'est, pourtant je me lave tout les soirs.
Je ne comprend pas :/ 8-O

Réponse
Ton hygiène nest pas à remettre en question ! Ces sécrétions blanches dont tu parles sont tout à fait normales et naturelles !
Le vagin sécrète de toute façon des substances blanches et un peu visqueuses (pertes blanches).
Quand ton ami te doigte, cela stimule ces sécrétions et prépare ton vagin à une éventuelle pénétration. On parle de lubrification. C'est la réponse féminine à l'excitation sexuelle.
Tu peux donc être tout à fait rassurée, tu fonctionnes normalement et adéquatement !
Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !