Bonsoir
Quand mon copain me "doigte" quand il sort ces doigts il y a des choses blanches dessus je ne sais pas ce que c'est, pourtant je me lave tout les soirs.
Je ne comprend pas :/ 8-O

Réponse

Ton hygiène nest pas à remettre en question ! Ces sécrétions blanches dont tu parles sont tout à fait normales et naturelles !

Le vagin sécrète de toute façon des substances blanches et un peu visqueuses (pertes blanches).

Quand ton ami te doigte, cela stimule ces sécrétions et prépare ton vagin à une éventuelle pénétration. On parle de lubrification. C'est la réponse féminine à l'excitation sexuelle.

Tu peux donc être tout à fait rassurée, tu fonctionnes normalement et adéquatement !

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 30 décembre 2016